Souffles d'âme

Souffles d'âme

SOINS EN MOUVEMENT

Bonjour à chacune et chacun !

 

                       Mes expériences de thérapeute énergéticienne depuis une dizaine d'années et d'animatrice de La danse dans l'instant depuis 6 ans arrivent à un point de rencontre et m'invitent à cette proposition  :

 un espace plus thérapeutique par l'écoute du corps en profondeur associée au soin énergétique

 et  l'expression du mouvement libre et conscient associé au toucher énergétique.

  

M'est apparue comme une évidence  l'alliance entre : 

 

- la parole juste avec l'intention posée (cercle de paroles de début et de fin avec la parole utile), 

- le  soin reconnectif  (activation de l'énergie de chacun(e) pendant le temps de préparation au sol - voir lien de mon site pour infos),

- le mouvement libre en conscience, en musique, accompagné par moments par le toucher énergétique (avec votre accord) 

- l'alchimie entre les  personnes du groupe ( 5 personnes au maximum)

et même la possibilité de continuer l'intégration avec les Fleurs de Bach et élixirs de Korte. 

 

Une 1ère expérience d'approche a eu lieu un samedi matin avec 5 personnes : chacune a pu ressentir la profondeur et l'intensité de cette séance avec l'effet soin du début de l'atelier.

 

Je me sens en joie de partager cette nouvelle expérience avec certain(e)s d'entre vous, dont j'ai croisé le chemin dans la danse, le soin ou ailleurs, et celles et ceux dont le corps est touché par une pathologie, des limitations, un handicap. Bienvenue à tous!

 

Cela se passe à mon domicile à Chambéry, dans un espace plus intime donc, lumineux et contenant, un parquet en bois accueillera nos pieds et le reste de nos corps

La durée de ces ateliers sera de 2h .

Si vous en avez l'élan, une boite sera à votre disposition pour une participation libre dans le cadre de ces ateliers tests. Vos retours seront bienvenus bien sûr.

 

Reprise à confirmer pour l'automne 2018 ?

 

Je réponds à vos demandes par mail ou téléphone si besoin.

Sentez vous libre de diffuser ce mail à qui pourrait être intéressé(e).

 

Amicalement

 

Anne

 

 06 83 38 39 34

 



27/06/2018

A découvrir aussi